Bertrand D'Occitanie Magnétiseur Guérisseur Medium Don Héréditaire 5éme génération 27 ans d'expérience

Accueil

Autre

Forum
Ressenti gratuit
Magnetiseur gratuit

Bertrand d'Occitanie

Partenaire

Echange de lien
Partenaires
Lien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phases lunaires

 

 

 

 

Un magnétiseur parle:

 Bertrand d'Occitanie met ses dons à votre service.

 

Voyance

 

Tel : 04 86 68 88 68  ou  06 13 33 60 92

De l'étranger 00 33 4 86 68 88 68

TARIF DE LA VOYANCE : 55 €  

 

 

Medium  magnétiseur  guérisseur :

 

Pratique de la voyance:

 

Tout d'abord je suis un voyant reconnu, je pratique la voyance depuis de nombreuses années. J'ai hérité du don à la naissance, à travers mes ancêtres, puis initié par mes parents, mon expérience me permet de visualiser votre futur avec une extrême précision. Le Tarot, l'astrologie, la numérologie, le son de la voix de la personne qui me consulte, mon écoute sont pour moi source de support et de flashs pour ma voyance. Toutes ces techniques sont  génératrice d'énergie et d'images. Quelle que soit la situation ou la question, je donnes toujours une indication, un enseignement une solution, par là même, la voie à suivre pour votre futur.

Le don médiumnique sans la connaissance ne suffit pas ! Seule l'étude approfondie de la cartomancie, la parapsychologie, et la radiesthésie, peut permettre de donner à mes consultants une aide efficace

 

En me consultant vous obtiendrez des réponses directs et claires sur les sujets qui vous préoccupe je serais a l'écoute de vos problèmes pour trouver les solutions qui s'imposent

 

 

 

Ici je parle et  je parlerai de toutes les formes de voyance:

 

La cire (kéromancie): Voir l'avenir par la cire aurait environ 4 siècles, cette divination avait jusqu'au début des La kéromancieannées 1900 une très grande popularité, c'est surtout dans les campagnes que cette divination était utilisée . Sa technique d'utilisation n'est pas très complexe, il suffit de faire couler de la cire chaude dans de l'eau froide. La cire se refroidit et se solidifie, à partir de ce moment vous devez observer la forme prise par cette cire par rapport à la question que vous avez posé. Selon la forme prise ( un objet , un animal, un symbole ou toutes autres choses ) vous pouvez en déduire une réponse positive ou négative.

 

Le plomb (molybdomancie): Je parlerais ici rapidement de la molybdomancie qui s'apparente de très prLa moybdomancieès à la keromancie son mode opératoire est le même . Très en vogue dans les pays de l'est, ce procédé est d'une grande efficacité ! Cette pratique de voyance nous vient t'elle des alchimistes ? oui j'en suis convaincu, mais est elle aussi dangereuse je vous invite donc à une très grande prudence!

 

La clé (cléidomancie): La clé ouvre les portes, la porte du savoir , la porte de la vérité. Le moyen age nous clédomancietransmet certains détails à propos de la clé ou de cleidomancie. A cette époque elle était utilisée dans des ordalies .(du vieil anglais ordal et du germanique urthel, «jugement»), c'est un mode de justice, aussi appelé jugement de Dieu. C'est un mode de jugement religieux très ancien. Première méthode : prenez un livre ouvrez le ou vous voudrez le mieux est au hasard.  Posez la clé sur sa tranche refermez le livre tout en lâchant la clé et en posant votre question. Si la clé reste sur sa tranche ou sur le chant la réponse et non si au contraire elle se couche alors la réponse est oui . La deuxième méthode est de se constituer un cercle de papier et d'écrire autour de celui-ci oui et non alternativement puis faites tourner la clé 6 fois autour de votre doigt posé en son milieu tout en pensant à la question qui vous préoccupe, en s'arrêtant la clé vous donnera sa réponse.

 

 

La planche ouija : Le Ouija est une petite planche de bois sur laquelle sont dessinées les lettres de l'alphabet les dix chiffres, ainsi que les mots "oui" et "non", d'où elle tire son nom.Planche ouijaElle est utilisée fréquemment pendant les séances de spiritisme pour permettre aux esprits d'être contactés par les spirites mediums , en épelant les mots de son intervention.

Les spirites se regroupent autour de la planche ouija. Cette alliance impose aux spirites de tenir une petite planchette percée. Grâce à leur «&énergie» ou à l'intervention des esprits, chaque lettre se désigne pour composer des réponses à des questions qui sont posées aux esprits attirés par les participants . Le ouija permet aux spirites d'entrer en contact avec le monde des esprits d'un façon claire. Le Ouija et les personnes présentes n'étant alors que des témoins utilisés par les esprits pour faire passer leurs messages. Le mot OuiJa vient de l'application d'un mot en deux langues , Oui (en français) et Ja (en allemand oui). Ce nom vient de la coutume qui consiste à demander à l'esprit s'il est présent.

 

L'encre (encromancie): Créer Dans les année 20 par Luce Vidi l'encromancie est considérée comme une des techniques les plus récentes. Voyons un peu le mode d'emploi, tout d'abord il faut se concentrer sur laL'encromancie question qui vous préoccupe, puis prendre un feuille blanche y mettre treize gouttes d'encre la couleur importe peu a partir du moment ou vous êtes fortement concentré. Puis pliez la feuille en deux en appuyant fermement sur le dessus et en aplanissant sur toute la surface et laisser sécher. Une fois sèche; déplier la feuille et vous observerez que les gouttes d'encre ont formé des symboles des formes représentant  des figures vivantes, des objets, des artefacts, et plein d'autre chose encore. Je ne m'étendrai pas sur l'interprétation de ces formes, qui reste le domaine du medium.

 

Le livre (bibliomancie): Ce mode divinatoire était très utilisé dans l'antiquité, plus exactement dans l'empire La bibliomancieromain. A cette époque les devins ouvraient un livre au hasard et pointaient un stylet sur un passage et en extrayaient, un mot, une phrase, ou une citation. Bien sur la question avait été poser au préalable, les devins en donnaient une réponse part rapport à ces écrit.

Cette pratique est tombée en désuétude mais elle garde toujours ces adeptes surtout dans les sociétés secrètes, qui la perpétuent .

Dernier conseil : point besoin d'un livre sacré ou grimoire, un simple livre fera l'affaire.

 

Le miroir (catoptromancie): Tout d'abord je vous met en garde contre cette pratique de divination. Je pense La catoptromanciequ'elle peut être dangereuse en effet le fait de fixer un miroir pendant longtemps provoque des visions étranges et incompréhensibles (appeler aussi hallucination) cette technique est appelée aussi (la mauvaise) dans certaines régions et ce n'est pas pour rien ! Le miroir permet de passer dans une autre dimension d'etre témoin de chose du passé et du futur. Pour pratiquer cette divination il faut une solide confiance en soi et surtout un équilibre psychique à tout épreuve sur ce je vous laisse seul juge! La technique consiste à se mettre dans une pièce sombre au calme face à un grand miroir, posez vous une question mentalement et videz votre esprit. Et laissez vous entraîner mais pas trop loin........... .

Voyance email

 

 

L'eau ( hydromancie) : Le symbole de l'eau  a sur les peuples de la terre toujours eu une place privilégiée parmi les modes de divinations. L'hydromancie se rapproche quelque peu de la captomancie car le fait de fixer la surface de l'eau provoque aussi des visions. Elles sont toutes les deux des méthodes hallucinogènes. Observer les remous que fait l'eau quand on y jette une pierre donne à l'initié une notion de temps, de date. Cette pratique nous vient de la nuit des temps, en avoir une grande pratique est nécessaire pour pouvoir traduire les signes de l'eau.

 

Les grains (crithomancie) : Remontons à l'antiquité, Rome et la Grèce ou les devins avaient  une grande place crithomanciedans la société et pratiquaient de nombreuses formes de divination, aujourd'hui disparues,tout au moins tombées dans l'oubli. Il est sur qu'elles perdurent dans certaines régions paysannes de france. Il vous faudra douze graines de céréales ,faites un feu, pas trop grand, posez dessus une plaque de métal, disposez sur sa surface les graines en formant une ligne. Cette disposition représente l'année en cour, les graines les mois , les graines brûlant les premières sont les mois défavorables les autres les mois ou vous serez a l'abri des problèmes.

 

L'alphabet (grammatomancie)La grammatomancie: Dès le commencement de l'écriture les devins, personnes érudites se servaient des lettres pour prédire l'avenir. Depuis l'antiquité cette méthode a traversé le temps, les lettres étaient écrites sur le sol et formaient un cercle, un animal ou une personne était mis en son milieu et selon la direction prise par celui ou celle ci constituait un mot qui, interprété par le devin, fournissait des indications sur l'avenir . Vous pouvez, si vous le désirez expérimenter cette méthode en découpant les lettres de l'alphabet et en les mettant dans un récipient opaque puis tirer quelques lettres pour tenter d'en faire un mot.   

 

La bougie (lychnomancie) : Plutôt que la bougie c'est la flamme qui nous ramène à l'époque romaine et grecque, la lychnomanciepar la suite la bougie a supplanté ce mode de divination .Il est claire que la bougie a se coté pratique qu'on lui connait, son observation nous permet d'avoir quelques réponses sur notre avenir . Si la question parle de santé par exemple, il faudra bien observer si la flamme est instantanée et belle si c'est le cas le présage un bon . Si au contraire elle peine à grandir et est petite et instable, alors le pressage est moins bon . Pour le travail ou les sentiments agissez de la même manière et observez.

 

 

L'anneau (dactylomancie)

Une grande similitude apparaît entre l'anneau (dactylomancie) et le pendule. On peut la dactyloimanciese poser la question de savoir si l'anneau est le précurseur du pendule. Pour ma part je le crois. La technique de l'anneau est pratiquement identique au pendule cela ne lui enlève  en rien  son efficacité. Pour la mettre en oeuvre il suffit de prendre un carton fort et d'y inscrire toutes les lettres de l'alphabet en cercle. Une fois ceci fait, faites osciller l'anneau et "sentez" les lettres désignées puis assemblez ces lettres pour en faire un mot ce qui donne la réponse à la question posée. Ne vous occupez pas de l'orthographe qui est approximative.

 

 

Les cendres (spondanomancie) 

Nous parlerons de cette très ancienne et certainement la plus ancienne forme de voyance. Car le support comme vous pouvez l'imaginer remonte à la nuit des temps, ou plutôt à la disparition de cette même nuit ou l'homme  fit la découverte du feu . Pour commencer il vous faudra faire un feu de bois, puis de récupérer les cendres ainsi produites, puis de les étaler sur un support plat, enfin écrire la question qui vous préoccupe avec l'index de votre main gauche. Ceci fait, posez le support dans un endroit ou le vent souffle légèrement ou exposez le à un courant d'air. Certaines lettres alors s'effaceront ou changeront d'aspect, il faudra alors décrypter la réponse à travers les mots effacés ou modifiés ..... Là intervient l'observation des signes et surtout l'habitude et l'expérience . un petit conseil pour une question simple recherchez le mot oui ou non.

 

A suivre ............

 

 

Les épingles ( acutomancie )

Les Pierres (geomancie)

Le café (cafédomancie)

Les (chiffres (arithmomancie)

L'oeuf (ooscopie)

La menstruation (ménomancie)

L'oignon (crommymancie)

Le verre à pied (grammatomancie)

L'oléomancie

Le crayon ( graphomancie )

Les chiffres ( arithmomancie )

magnétiseur

magnetiseur

Partenaire  voyance email gratuite Partenaire : voyance gratuite par email voyance voyance gratuite annuaire ésotérique annuaire voyance voyance email gratuite voyance direct magnétiseur

 © Copyright : Bertrand d'Occitanie